Trafic de drogue à Ucad : Le ministre minimise

 L’arrestation de sep (7) personnes, prises en flagrant délit de trafic de chanvre indien, ce samedi à la chambre 39 du pavillon D de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) n’ébranle pas le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Cheikhou Oumar Hanne estime que « ça n’est pas une chose extraordinaire».

« Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. C’est une ville qui n’est pas fermée. Ceux qui vendent de la drogue dans le pays, ce sont eux qui vendront partout. Et nous veillons à ce que les activités de cette force ne se développent pas de part et d’autre », a réagi M. Hann.

Il soutient que ce temple du savoir est une ville ouverte aux vendeurs de drogues. «On a un dispositif, quand même, de sécurité qui veille, qui travaille. L’Université Cheikh Anta Diop, c’est une ville. Maintenant, c’est une ville universitaire. Mais, ça reste une ville».

“Nous avons retrouvé sept (7) personnes dans la chambre. Deux (2) d’entre eux sont des agents du Coud.

Annonces

Un autre n’est ni agent du Coud, ni étudiant.  Les quatre (4) autres sont bel et bien des étudiants, mais un seul, parmi eux,  est inscrit à l’Ucad”, informe Khalifa Diagne, chef de service de sécurité du Coud. Tout ce beau monde a été conduit au commissariat du point E.

 

Arrestation Chanvre Indien
whatsapp 113

(8) commentaires

Malick Diallo

Le.ministre.est.pire.que.les.etudiants.lui.question…il..etait.souhaitable.quil.aille.repondre.a.la.justice.il.a..ete.impingler.par.lofnac.il.na.rien.na.dire..francement.il.nest.un.excemple

    Iba

    Félicitations à Mr le ministre qui est déjà dans l’action de réaliser les attentes du président et du peuple

Albert Richard Ndione

C’est extraordinaire pourtant car avec un cornet c’est déjà grave Mr le Ministre

Pape Diene

C’est vrai que un voleur doit minimiser le yamba

Ouz

Bullshit laisser les fumées tranquille vous mentez yamba ne rend pas fou c’est de l’herbe et c’est naturel c’est de la medicine en plus c devrais être légal

Maetro

Ce n est un fait nouveau :drogue et prostitution ont toujours existe a l ucad est un secret de polichinelle

Mbaye

Cette université est une plate-forme de deals. Macky Sall et son équipe de Magouilleurs sont formes là-bas.

Aliou Gueye

C’est normal parce-que le gouvernement vol pas de travail donc il faut faire avec