Annonces
» » » Toussaint Manga patron de l’Ujtl menace :...

Toussaint Manga patron de l’Ujtl menace : « Macky signe la fin de son règne si… »

Fin de regne, Macky Sall, Toussaint Manga

L’Union des jeunesses travaillistes libérales(Ujtl) signerait la fin du règne de Macky Sall si le Parquet spécial délivre une 3ème mise en demeure à Karim Wade.

C’est en tout cas cette mise en garde que la structure libérale dirigée par Dr Toussaint Manga a livré hier à l’opinion nationale et internationale. « On ne peut être plus clair, une 3ème mise en demeure ou un simulacre de procès piloté depuis le Palais serait synonyme de fin de règne pour Macky Sall » a-t-il averti d’emblée dans les colonnes de l’Observateur.

Il faut noter que l’ex ministre d’Etat Karim Wade sera devant le juge. Les charges retenues contre lui sont estimées à 340 milliards FCFA au lieu de 694 annoncés lors de son inculpation dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis. La seconde mise en demeure servie à Karim est finie aujourd’hui, jeudi 17 avril 2014.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • diouf
    17 avril 2014 12 h 54 min

    le silence est le plus lourd des mepris le president macky n;a meme pas votre temps donc vous devez revoir votre copie accepter enfin votre cuisante defaite de2012 et enfin fermer votre gueule qui degueule

  • talla
    17 avril 2014 13 h 10 min

    Qui es-tu pour menacer le Président élu par les sénégalais?
    Vous vous croyez toujours au pouvoir au point d’essayer de faire peur.
    Je crois que sera toi qui va avoir des problèmes à force de vociférer.
    Va vendre ta masse graisseuse dans l’arène au moins là bas tu aura un répondant à la hauteur de votre limite intellectuelle.
    Macky n’a pas votre temps.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *