PUBLICITÉ

Touss Eumeu Sène : Admirez la forme étincelante du Pikinois

La revanche du siècle arrive. Eumeu, roi des arènes, et Modou Lô, en quête d’une première couronne, seront aux prises, ce dimanche 28 juillet, au stade LSS. En attendant, Eumeu a exprimé mercredi, son envie de demeurer au sommet. 

Pikinité

Le lutteur Eumeu Sène a ouvert ses portes mercredi à la presse. Qui s’est fait une idée de l’état de forme du Roi des arènes, entouré des siens. Et rien n’était de trop pour mettre les atouts de son côté pour conserver la couronne. Ainsi, les lutteurs les plus en vue dans cette banlieue, Ama Baldé, Boy Niang etc. étaient aux avant-postes. Pour lui prêter main forte. Et, tous submergés par ces milliers de fans qui ont investi le stade Alassane Djigo, dès les premières heures de l’après-midi.

Etat de forme

Le ‘touss’ (danses d’entrée) de Eumeu Sène a aussi ravi plus d’un. Entouré des pensionnaires des écuries de Pikine, le leader de Tayshinger a exécuté des pas de danse soutenus par un rythme époustouflant. Cette entrée en matière atteste également de la forme étincelante de l’enfant de Pikine qui déborde d’énergie et d’ambition.

Revanche du siècle

Eumeu Sène, écurie Tayshinger, et Modou Lô, Rock énergie, s’affrontent, ce 28 juillet, au stade Léopold Sédar Senghor. Ce combat, considéré comme la revanche du siècle, est à l’actif du promoteur, Moustapha Diop. Lors de leur première confrontation, en 2014, Modou avait pris le dessus, suite à un long et âpre combat.

Regardez

Eumeu Sène Touss
whatsapp 273
Annonces

Publier un commentaire