Tous joyeux, Barthélemy Dias et Zahra Iyan enterrent la hache de guerre (photos)
C’était ce vendredi lors de la cérémonie de lancement du forum mondial de l’Economie Sociale et Solidaire à la ville de Dakar. La ministre Zahra Iyane Thiam a présidé la cérémonie avec le maire Barthélémy Dias.
Deux autorités politiques de la mouvance présidentielle et de l’opposition, qui n’hésitaient pas à se lancer de piques par médias interposés, se retrouvent, tous joyeux, discutant et sérieux.
Une démarche magnifique à saluer de ces deux leaders qui ont montré que la politique est une affaire de « gentlemen ».
Regardez :
Pourquoi magnifier ça… ils sont payer Pourquoi en fait ?
c’est cela la république un temps pour la politique et un temps pour le pays que cela continue
Soldé taané !!!
Cause pour laquelle la jeunesse doit se réveiller. Il faut jamais se battre pour ses gens. C’est demain que tu vas comprendre
J ai aime ces belles et magnifiques images. Niys sommes dans un Etat. Ne pas montrer les activites du maire de dakar suur la RTS , de pas remettre a temps les fonds des collectivites territoriales ou ne pas lui donner ses prérogatives relève de la fragilisation de notre pays. SVP acceptons f’etre justes et équitables. Yallah nopina deumb.
Quand la PATRIE appelle tout le monde doit répondre PRESENT UNI COMME LES DOIGTS D’UNE SEULE MAIN…
C’est comme ça que doit marcher un Etat. Il y a le temps de la politique et le temps du boulot sérieux. Vivement ces exemples à voir tous les jours.
bien dit
mr le préfet alors ?