Choisis à la place des Lions locaux pour disputer cette 7ème édition du Tournoi de l’UEMOA, les Koto Boys ont bien débuté le tournoi face aux Étalons du Burkina-Faso, tenant du titre. Le score à la mi-temps est d’un (1) but partout.
Le Lionceau, Aliou Badji de Casa Sport, a marqué le premier but de la partie à la 13 e minute sur une passe extraordinaire de Ibrahima Niang. Les Burkinabé sont revenus au score à la 24 e minute par l’intermédiaire de Karambiri. La seconde rencontre du groupe B oppose la Guinée-Bissau au Bénin.
Pour rappel, le groupe A a joué hier : Togo 0 Vs 1 Mali; la Côte d’ivoire et le Niger se sont séparés sur un score nul et vierge.
les sngalais tres naivete manque intelligence sur leur jeux mal a droit il donne mme confiance a sont adversaire sa cest le foot sngalais ou cest qui ne sont pas Bon ou cest la culture de jeux se que la bouche sont na la culture de gagneur sa devient nous depuis 1960 ont voir notre pays jou le foot il na Rien gagner le basket-ball oui et oui sa aussi cest femme et bravo les lionnes diom ak felo yalla bakna biguenfi nek ke si mou niaw