Publicité

Tournoi Uemoa: Joseph Koto convoque 25 juniors

Joseph Koto :  »Il n’y a plus de calcul à faire »

La sélection nationale Junior va représenter le Sénégal au tournoi de l’Uemoa prévu à Lomé au Togo du 26 novembre au 03 décembre 2016, en lieu et place de son homologue locale. 

C’est dans cette optique que leur coach, Joszeph Koto a fait appel à vingt cinq (25) joueurs pour un stage de préparation du 07 au 12 novembre prochain au centre Jules François Bocandé de Toubab Dialao. Une façon de donner l’occasion aux U20 de préparer la coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Publicité

Cette décision a été prise par le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) lors de sa réunion du mercredi, rapporte le journal sportif, Stade.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire