Tournoi de l’Emergence à Yeumbeul Sud : Matar Thioune sensibilise sur le Pse

Deggo, Farba, Xandalou, Thiossane, Diisso, And Jubbo, Asc Penc, Ndoxmi disputent la première édition du tournoi de football de l’émergence, initié par le Coordonnateur du Réseau des Enseignants républicains du Sénégal dans la commune d’arrondissement de Yeumbeul Sud.
Selon Matar Thioune, « l’idée de ce tournoi c’est de mobiliser les jeunes autour du sport en cette période de vacances ».
M. Thioune qui a déployé les gros moyens pour rendre belle cette fête de la jeunesse de sa localité, offre une opportunité aux différentes Asc qui disputent le trophée de pouvoir se jauger et permettre aux joueurs de se mettre en jambes dans le cadre des entraînements pour les compétitions du mouvement national populaire, communément appelé « navétanes ».
En effet, le responsable politique de l’Apr, place, d’emblée, ce tournoi sous le signe de la paix et de la massification de l’Apr à travers le Plan Sénégal Emergent (Pse) en direction des prochaines échéances électorales.
La grande finale sera parrainé par le ministre Youssou Touré, Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et à la Promotion des Langues nationales.
joli lèvre
tu as de jolies lèvre