Tournée nationale : Yewwi Askan Wi déroule à Thiès, Fatick et Mbour
PUBLICITÉ

Tournée nationale : Yewwi Askan Wi déroule à Thiès, Fatick et Mbour

Week-end chargé pour les leaders de Yewwi Askan Wi en tournée nationale pour appuyer leurs candidats dans certaines localités du pays. Après une première étape au pas de course vendredi et samedi à Tivaouane, Bambey, Mbacké, Khombole, Dahra Djolof et Saint-Louis, Ousmane Sonko et compagnie ont investi ce dimanche la cité du rail, Thiès, avant de rallier Mbour pour un méga meeting dans la soirée.

Caravane…

À Thiès, Dr Babacar Diop, à la tête d’une importante caravane, a reçu les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi. Accompagnés d’une foule en liesse, ils ont sillonné plusieurs quartiers de la ville de Thiès.

Meeting à Mbour…

Avant le grand meeting à Mbour, le convoi des leaders a été chaleureusement accueilli à Nguekhokh et à Ngaparu, rapporte Jotna. À Mbour, devant des milliers de personnes, les leaders de YAW ont insisté sur l’importance des prochaines élections. Ils ont appelé les militants et sympathisants à voter massivement pour les candidats de Yewwi Askan Wi.

Changement…

Cheikh Tidiane Youm, coordonnateur du PUR et candidat au conseil départemental de Mbour, et Me Abdoulaye Tall, candidat à la mairie de ladite localité, ont fait le procès de l’équipe municipale en place. Ils ont appelé les populations à engager la dynamique du changement en votant pour les listes Yewwi Askan Wi au soir du 23 janvier prochain.

17
PUBLICITÉ