Toulouse : Le frère de Serge Aurier tué par balles

L’international Ivoirien  Serge Aurier est en deuil. L’ancien joueur du PSG annonce ce matin, la mort de son frère Christopher Aurier (26 ans) à Toulouse.

Le frère d’Aurier assassiné

Le réveil est brutal pour le joueur de Tottenham : son frère a été tué par balles. Une information également annoncée par Le Point. Touché à l’abdomen sur le boulevard de Thibaud de Toulouse, le frère de l’ancien Parisien aurait succombé à ses blessures.

 Joueur de national 3

Formé au Racing Club de Lens, comme son grand frère, Christopher Aurier, 26 ans, évoluait au Rodéo Toulouse, club de national 3, la saison dernière. Durant sa carrière, il avait également porté les couleurs de Gueugnon et Chantilly.

La victime a péri dans une fusillade

Selon Europe 1, la fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit situé en périphérie de la Ville Rose. Des riverains ont appelé la police après avoir découvert la victime, touchée à l’abdomen, vers 5 heures du matin.

Le suspect en fuite

Pris en charge par les secours et dans un état critique, Christopher Aurier est décédé à l’hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite. Le SRPJ de Toulouse est chargé de l’enquête.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire