Adiouza est toujours sur les liens du mariage. Dans cet entretien accordé à Senego, la chanteuse a donné les raisons pour lesquelles elle est retournée chez son père.
Il y a quelques mois, Adiouza vivait à Mermoz dans son domicile conjugal. Mais, actuellement, la chanteuse est retournée chez son père. Une remarque que Senego n’a pas manqué de souligner à l’artiste lors de cet entretien.
Discrète sur sa vie privée, Adiouza n’a pas voulu piper mot. Par la suite en ces propres termes, la chanteuse avoue qu’elle voulait être proche de sa mère. « Mon époux va bien. Je suis actuellement chez mon père pour être à côté de ma mère. Je ne dirai pas plus… »
J’ai demandé à un ami Serere
Comment faire pour vivre discret
Il m’a juste répondu
OUPA GUEMINE !!!!!
Merci Adiouza très brève car ta vie privée n’appartient qu’à toi et tes proches. Salut et que Dieu te protège de tes ennemi(e)s.
gni douniou ay seuy chapeau a nos maman reference adjaratou khar mbaye ‘kine lam etc’…
Bientôt le divorce douniou seye danio tame khaliss chapeau à adjiaratou kiné lam une référence
la presse sénégalais ce profite toujours sur les vie privée des personne pourquoi
ça sent anguille sous Roche ?