Touba : Une femme se tue par pendaison après une altercation avec son mari et sa belle-mère

Agée d’une vingtaine d’années, une femme a été retrouvée morte par pendaison au quartier Sam, selon les informations de Libération online.

Douleur…

D’après la même source, les populations du quartier de Sam, dans la cité religieuse de Touba, sont dans la consternation suite à la découverte du corps sans vie d’une jeune fille mariée et âgée d’une vingtaine d’années.

Altercation…

Selon Libération online, A. G. F. qui avait eu une altercation avec son mari et sa belle-mère, avait rejoint le domicile de ses parents. Lesquels l’avaient éconduite lui enjoignant de retourner chez son mari. Elle a préféré se pendre que de rejoindre le domicile conjugal.

Disparition…

En effet, quatre jours après que sa disparition a été signalée, son corps sans vie a été découvert dans un état de décomposition avancée.

2 COMMENTAIRES
  • Biba

    Arretez de forcer le mariage ce n est pas une fin en soi. Au senegal ils ont trop de soucis avec le mariage. Mariee ou pas mariee la vie continue. L essentiel c est de se respecter. Divorcer c est mieux que de souffrir. Arretez avec ces histoires de si tu n es pas mariee on ne te respecte pas c est faux.

  • dem

    C´est encore a Touba corona mbacké! paix a son ame.

Publiez un commentaire