PUBLICITÉ

Touba : Safinatul Hamane ferme une maison avec ses habitants (vidéo)

Il y a de cela une semaine Safinatul Hamane avait arrêté  une femme, qui serait prostituée et son client à Touba, dans  une maison, au quartier 28.  Ce samedi, 20 juillet, ce  dahira, chargé veiller sur les interdits dans la ville sainte, a fermé la maison avec ces habitants à l’intérieur. 

Prostitution…

Chargé de veiller sur les directives prises par Serigne Mountakha, le Dahira Safinatu Hamane avait fait ses premières victimes la semaine dernière. Une femme accusée d’être prostituée et son client, ont été interpellés,  dans une maison close au quartier 28  à Touba et ont été  remis à la Gendarmerie.

Ce samedi 20 juillet 2019,  le Dahira Safinatul Hamane est  encore revenu pour fermer la maison. Ce que dénonce cet individu, qui dément l’information selon laquelle, la femme arrêtée la semaine dernière était une prostituée.

Démenti…

« Cette femme, ils l’ont accusé à tord. C’est une commerçante, qui voulait convoyer ses marchandises. Ne pouvant pas joindre son chauffeur, il est venu l’appeler à l’endroit où il le trouvait souvent. Et c’est par la suite, qu’elle a été interpellée comme étant prostituée avec le chauffeur, comme étant son client », explique-t-il.

« A l’intérieur de la maison, il y a des familles qui sont même en train de préparer le repas. Il y a  des membres de Safinatul Hamane, ne suivent pas à lettre les recommandations du Khalife général des Mourides, qui leur a demandé ne pas faire usage de la force », rajoute-t-il.

Regardez !

Urgent :Touba Safinatoul Hamane s'offusque une maison par erreur

Publiée par Mourides.info : Le mouridisme dans le web sur Samedi 20 juillet 2019

Safinatul Hamane Touba
whatsapp 226
Annonces

(3) commentaires

Mame Gor Diagne Touba

Lolou di mbolo minouy wowé safinatoul amanne.amnathi ñom thi sén biir ño geuna dioubadi.teyit barina ay nafékheu aki say say yo khamné linouy deff darra ñoroulen thi yalla rek ak beug loubakh takhoul manmi Touba mbacke fala deukk dioudofa yaroffa magui thi sam 53 ans

Goor Fitt

Dans quel pays somme nous encore des idiots qui font la loi on est pas dans le far West

Mahmadane Ngom

aquiser aquiser dianlo dafa guaraw yalla mana len wer te soutourallene