PUBLICITÉ

(Touba/Mbacke) Opération « Sam sunu karangé » : 219 personnes interpellées…

Après la visite de travail du directeur de la sécurité publique à Touba, le commissaire de police de Touba a fait un point de presse sur le lancement de  l’opération « sam sunu karangué ».

C’est suite aux nombreux cas d’agressions enregistrés entre Mbacké et Touba, que les autorités ont pris la question sécuritaire très au sérieux. Des opérations permanentes ont été initiées pour transférer la peur dans le camp des malfaiteurs.

Tous les détails

Le directeur de la Sécurité publique a tenu à informer sur le renforcement du dispositif de sécurité avec des éléments du GMI qui sont venus en appoint pour parfaire le travail de sécurisation des personnes et de leurs biens.

Résultats des opérations

Le bilan de ľoperation est de 209 personnes interpellées dont 162 arrêtées dans le cadre d’une verification ďidentité; 5 pour usage et trafic de chanvre indien; 23 pour ivresse et troubles à l’ordre public; 8 pour vagabondage;  4 pour consommation d’alcool; 3 chauffeurs qui conduisaient sans permis; 1 pour vol; 8 pour jeux hazard dans la rue; 6 autres pour nécessite ďenquete.

Sam Sunu Karangué se poursuit…

Pour le contrôle des véhicules, 419 voitures ont été interpellées dont 59 immobilisées pour défaut de pièces et 16 motos mises en fourriere . Un travail qui va se poursuivre dans le temps et l’espace selon le commissaire de Touba. 

Ecoutez !

Lancement Opération Sam Sunu Karangé: 219 Personnes Interpellées... Touba/ Mbacké
Annonces

(3) commentaires

Abdoulaye Sall

C’est une très bonne initiative

Yakhya

pour une bonne image de touba on doit d’abord réglé le problème et le désordre à Mbacké 

    Nguirane

    Bien vue, et que la POLICE instaure des patrouilles

Publier un commentaire