PUBLICITÉ

Touba : “Les taxis allô Dakar risquent de ramener le coronavirus…(vidéo)

Le médecin chef de la région médicale de Diourbel alerte encore les autorités religieuses et étatiques sur les risques de contamination à Touba.

Le docteur Mamadou Dieng est d’avis que le trafic entre Dakar et Touba par voie clandestine risque de ramener la maladie dans la ville sainte.

Il invite les autorités à sévir pour arrêter ce trafic. Dr Dieng avait aussi fait le point sur le Covid 19 à Touba.

Selon lui, depuis le 26 mars aucun nouveau cas n’avait été enregistré dans la cité religieuse. Il appelle à ne pas baisser la garde.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 1358
Annonces

(3) commentaires

  • Ibrahima Soumare

    il faut que nos autoritès prènnent leurs responsabilitès . eux les premiers n ‘on qu’a appliquè les règles.il ne sagit pas le problème d’argent,les gendarmes particulièrement savent très bien que les taxis roulent entre les règions,ils n’ont qu’à se prèocupè la santè des millions de sènègalais ces mieu.

  • Khouly Beuth

    les forces de l ORDRES doivent les traquer pendant la nuit. dans les voies de contournements qui se trouvent dans les forêts.

  • Cheikh Mbacke Diop

    Sortez Touba de vos sales gueules .
    Nous croyons en DIEU, au prophéte MOUHAMED (SAW)ET SON SERVITEUR CHEIKH AHMADOU BAMBA KHADIM RASSOULILAHI , LE PROTECTEUR DE LA VILLE SAINTE..PLUS DE CAS A TOUBA LA SAINTE