Publicité

Touba: Les "Santhianes" ciblés pour réélire Macky…

Le mouvement «And Dollèl Macky pour un 2ème mandat» bat le rappel des troupes. Ce samedi, le coordonnateur de cette structure de soutien à la politique du Président de la République, Serigne Khassim Mbacké, a effectué une descente au niveau des quartiers périphériques de la Ville Sainte de Touba.

Accompagné de son état-major, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul a largement sensibilisé sur les belles réalisations du régime marron-beige : «Nous procédons  à ces visites de proximité, de courtoisie auprès des populations des quartiers déshérités, communément, appelés «Santhianes» pour partager avec eux les dures réalités, mais aussi essayer de trouver des solutions. Nous leur expliquons les ambitions qui animent le  Président Macky à leur égard. Il est très sensible à leur sort et promet de les soutenir autant que faire se peut», s’est-il expliqué.

Publicité

Serigne Khassim, de poursuivre : «Nous voulons aussi préparer l’arrivée, demain,  de notre candidat à Mbacké pour le lancement officiel de notre campagne en vue des joutes électorales du 24 Février prochain.  Nous sommes d’avis que Macky est le candidat idéal pour propulser le Sénégal vers l’émergence. Sur ce, nous entendons sillonner Touba, le département de Mbacké, des villages du Saloum comme Gossass, Tchiki, Colobane, Sorokhogne, Ndiaye Diobagnaw, etc. Nous profitons de cette occasion pour féliciter et remercier M. Dora qui nous  a beaucoup soutenus. Voilà un homme qui ne cesse de s’investir pour la victoire au premier tour de S.E.M. Macky Sall.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

Laisser un commentaire