Annonces
Annonces
» » » » » Touba – Les accidents de circulation:...

Touba – Les accidents de circulation: « Ndogalu Yallah » selon Aly Ngouille Ndiaye

La traditionnelle cérémonie officielle qui clôture le Magal de Touba s’est tenue sous la présidence effective du porte-parole du khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké, Cheikh Mouhamadou Bachir, Serigne Mountakha Mbacké… et d’une forte délégation gouvernementale dirigée par le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Le représentant du président de la République, Aly Ngouille Ndiaye, a rappelé au représentant du Khalife l’attachement du président Macky Sall à la ville sainte de Touba. sur ce, il a parcouru quelques  réalisations du président de la République depuis son accession au pouvoir: la couverture maladie universelle (Cmu) et la gratuité des soins pour certaines maladies, sur la plan de la santé, la réalisation de l’autoroute Ila Touba, la bonne campagne agricole…

A cet, le ministre de l’intérieur a brossé hâtivement, dans son allocution les accidents mortels qui ont coûté la vie à une trentaine de personnes qui voulaient se rendre à Touba. Selon le ministre, « c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. » Une problématique qui interpelle directement son département. Il serait pertinent d’insister sur ce point, lancer un appel aux conducteurs et annoncer des mesures pour mettre fin ou diminuer ces accidents de circulation qui n’ont pas fini d’attrister les Sénégalais.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Ndiaye
    09/11/2017 15:30

    Regardez moi ce nullard de ministre de l’intérieur : il mets les accidents sur le dos du tout puissant:ndogalou yala leu. Au lieu de trouver des solutions durables en emportant des réponses adéquates,il se comporte en nullard absolu.

  • limo
    09/11/2017 16:04

    Vraiment Le Tout puissant a bon dos !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL