Touba – Khayra 2 sous le choc: Deux enfants tués en 24h par des camions citernes

Touba – Khayra 2 sous le choc: Deux enfants tués en 24h par des camions citernes

A Touba, les habitants de Khayra 2 sous le choc après deux tragiques accidents survenus en moins de 24 heures dans le quartier. Ce lundi, un adolescent de 15 ans a été mortellement percuté par un camion-citerne, portant à deux le nombre de victimes en l’espace d’une journée. Dimanche dernier, un enfant de 5 ans a également perdu la vie, renversé par un camion distributeur d’eau.

Face à cette recrudescence d’accidents impliquant ces véhicules, les habitants du quartier expriment leur indignation. Ils dénoncent la vitesse excessive des camions-citernes et des charretiers qui traversent la zone sans précaution. « Ces chauffeurs roulent sans se soucier des piétons, c’est devenu insupportable », fulmine un riverain.

La colère gronde dans le quartier, et les habitants exigent des mesures fermes de la part des autorités pour sécuriser les rues. « Si rien n’est fait, nous allons régler le problème à notre manière », menacent certains résidents, bien décidés à ne pas laisser cette situation perdurer.

1 COMMENTAIRES
  • Ledemocrate

    Metti na lol mangui dialé séni wadiour wayé khaira 2 la deukk mais khaléyi yarouvouniou té douniou moytou auto parents yi war nagne yarate khalé yi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *