Touba : Disparition mystérieuse de membres de la vieille décédée à l’âge de 116 ans, sa famille accuse (Vidéo)

Des révélations à propos du corps de la vieille dame retrouvé démembré dans une morgue à Touba. Une affaire qui défraie la chronique au niveau de la morgue érigée près de l’ancien cimetière de Touba en face de la grande mosquée.
Il s’agit de la dépouille de Sokhna Oumy Kandji originaire de Touba Darou Khoudoss. La défunte était âgée de 116 ans selon les informations fournies par les membres de sa famille. Lesquels croient dur comme fer qu’il s’agit bien d’amputations constatées au niveau du visage.
En effet, ses proches parents qui avaient déposé le corps pour les besoins du lavage mortuaire et la délivrance d’une autorisation d’inhumer, ont eu la surprise de leur vie. Ils n’avaient que leurs yeux pour constater à leur retour, que certaines parties du corps ont été sectionnées.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer le mobile de cet acte de sacrilège et les auteurs éventuels.

 

3 COMMENTAIRES
  • boulfale

    En réalite cette grand mere ne serait pas morte dans sa maison mais plutot à la morgue, morte de froid. Elle a du se reveillée la nuit et elle a voulue dénoué les noeuds, elle s’est blessée à l’occasion. Il faut qu’on arrete de mettre les gens rapidement à la morgue, il faut appeler un médecin pour constater la mort, constater l’arret cardiaque. Ne pas respirer endant un moment ne veut pas dire qu’on est mort, c’est pourquoi on a des surprises, genre au moment de l’enterrement, le mort se réveille. Si vous écouter bien le responsable de la morgue, il dit il y a des griffures, le petit fils dit que la main etait repliée au lieu d’etre attachée. Si on réflechit un peu , il parait évident qu’elle s’est réveillée à la morgue. Di diéguelou, c’estt juste une pensée

  • Fall

    Soubhanallah

  • iba

    donc c’est pas la premiére fois quil ya des pratiques pareilles, soubhannah

Publiez un commentaire