PUBLICITÉ

Touba : Des voyageurs réagissent à la décision du ministre des transports (Senego TV)

Le ministre des Transports terrestres, des Infrastructures et du Désenclavement, Oumar Youm, a dévoilé mardi de nouvelles mesures de régulation du secteur des transports articulées notamment autour de la fermeture des gares routières interurbaines, la limitation du nombre de passagers et la suspension des activités commerciales dans lesdites gares.

Les passagers réagissent.

Des citoyens voulant voyager à l’intérieur du pays ont erré pendant longtemps à la gare routière de Touba sans voir de voiture pour les convoyer.

Ces derniers comprennent la mesure mais font face à des urgences familiales et autres nécessités d’activités professionnelles.

Regardez !

Touba Transports
whatsapp 111
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

ecouter respecter les instructions prenaient vos disposition il respecter les instructions sans mure mure

Ousmane Sy

togueleen sen ker mo guen

Ismaila Ngom

S’ils refusent d’obéir on appelle les gendarmes ils quitteront toute suite les lieus ils ne savent ce qui se passant dans le monde personnes ne bougent retournez à la maison boulenn niou sonal

Mortall Alba

la nous sommes chacun doit rester là où il est en ce moment et evitons les deplacement ça ne fait que la propagation du virus . on a vu le cas d’Italie quand il avait décidé de fermer milan. les gens on quittait le milan pour aller vers les autres région et pays . et voilà

Publier un commentaire