PUBLICITÉ

Touba: Des militants de l’Apr rappellent à Macky Sall ses promesses (Vidéo)

Les jeunes apéristes de Touba sont très remontés contre leur leader, Macky Sall. Ces responsables ont fait face à la presse en présence de Moustapha Seck Mao, responsables politique Apr Touba.
Interrogés par Senego TV, les jeunes apéristes ont enfoncé le clou : « Macky Sall n’a pas encore respecté ses promesses ».

Regardez !

Des Militants De L'apr Rappellent Macky Sall À Ses Promesses
Annonces

(11) commentaires

Thieuylii

Hé, chers jeunes mourides, que faites-vous à l’APR, ce regroupements des Voleurs protégés de la République ? Touba ne les intéresse que pendant les Elections ! Allez, allez ailleurs ! L’APR n’a plus d’avenir: regardez les membres fondateurs « s’entretuer » à Dakar !

Thieuylii

Macky Sall n’a plus d’arent en caisse pou respecter ses promesses à Touba ! Les caisses ont été vidées ! Allez réciter vos Xassaïdes, c’est plus rentable pour vous !

Boubacar Mané

Douma ko deff Douma ko deff

Babptoiu

l apr le futur du pays

Lourd

macky sall tiens toute ses promesses c est du lourd

Bb

qui sont ces jeunes delinquant sans savoir ? macky faiot tout pour le paays faut le savoir les bb

Jeune Et Fier

ils ne sont pas reprsentatif de la jeunsse,,, la jeunesse soutien massivement macky

Anonyme

Selon Clédor Sène, le titre foncier de la ville de Touba et celui de Diourbel a été mis en location par certains pour 400.000.000 de FCFA/an. Touba et la région de diourbel ont sous leurs sous-sols d’énormes réserves en pétrole et gaz. Les compagnies exploitantes auraient loué ces terres pour exploiter dans quelques années. Par conséquent, le Mourides devraient former dans leur université en construction, des centaines de médecins, des ingénieurs, des techniciens, des ouvriers qualifiés dans des centres à proximité pour ne plus faire appel à l’état pour ses aménagements et pour gérer les populations pour un développement endogène dans moins de 20 ans. Il faut cesser de former des spécialistes en islam exclusivement au détriment du bien être des habitants et des talibés en général ici-bas, comme en Arabie Saoudite et dans les autres pays musulmans aussi musulmans que nous .

Anonyme

Le président Macky Sall qui attendait les revenus du pétrole et gaz, ne peut plus tenir ses engagements basés sur ces revenus dès 2022, or selon les compagnies, les premiers barils et les m3 de gaz ne sortiront qu’en fin 2023-2024. Il faudra patienter, ce n’est pas de sa faute !

Libasse Kebe

Franchement je ne comprends pas. Avec tout ce que Macky a fait à Touba et pour les Mourides, dire que le PR n’a rien fait là-bas c’est manqué du respect et de considération.

Malick Diallo

allez ci dormire macky sall vous a oublier ya longtemps tous les promesses sont ete nos tenue maintenant ces la cravache ce que pape allè a dit cest une rappel du presdent il nas tenue sa parole dhonneur il rouler tous les senegalais mes la vèrite tronpheras inchalla est demain la tombe le president a fait un manque de respect notoire aux peuple senegalais tout ces promesses les preuves sont la attention aux nouvelles technologie

Publier un commentaire