PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
whatsapp image 2019 11 05 at 14.01.49 600x338 - Tivaouane : Bousculade entre Idy et Assome Diatta chez le Khalife

Tivaouane : Bousculade entre Idy et Assome Diatta chez le Khalife

Des bousculades ont eu lieu ce mardi, devant le salon du Khalife général des Tidianes, entre la forte délégation de Idrissa Seck et celle du ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises, Aminata Assome Diatta. 

Le ministre du Commerce et sa délégation n’ont pas voulu respecté le protocole. Ils se sont dirigés directement vers le salon du Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour.

 Idy et Cie en colères 

Ce que Idy, Madické, Gakou, Adjibou qui patientaient dans le salon d’honneur pendant (trois) 3 heures, n’ont pas supporté. A en croire Igfm, ils ont catégoriquement refusé de se laisser devancer par le ministre du commerce et sa délégation.

A Tivaouane depuis 11 heures 

Pour rappel, l’ancien maire de Thiès et sa délégation étaient à Tivaouane depuis 11 heures, au même moment le Khalife recevait le Directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitey.

Gamou prévu le 9

La commémoration de la naissance du Prophète Mohamed (psl) est prévue le 9 novembre. Elle est célébrée dans différentes villes du Sénégal : Touba, Kaolack, Tivaouane, depuis 1902, grâce à El Hadji Malick Sy.

Bousculade Gamou
Annonces

(6) commentaires

Omar Omar

C’est incompréhensible de voir un pays,qui se dit pays du dialogue, ou mieux, un peuple,un but, une foie. Qui se métamorphose maintenant, En pays de confusion, de plusieurs peuples, de plusieurs ambitions,, est sans foie.

Mbaye

Ce régime n’a aucun pour les sénégalais. Aminata Assome Diatta est attendue à la maternité de Dakar c’est la-bas sa place

Seck Amadou

Louffi diar kheuthio bi ?

Fagadaga

Quel titre de merde

Baba 99

Pourquoi led politiques se bouscule ils chez les religieux ? Confusion des pouvoirs et des rôles. D’autant plus que les chapelles et confréries sont pléthoriques. Chaque semaine, on risque de voi un politique se prosterne devant un religieux.

Pape Diene

Un bandienou gookh cette dame elle ne mérite même pas son poste de ministre brrrrrrr ..

Publier un commentaire