Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tirs de roquette depuis Gaza : un Israélien tué près de Tel-Aviv

Un Israélien de 50 ans a été tué samedi midi à Ramat Gan, dans la banlieue de Tel-Aviv, après des tirs de roquette depuis la bande de Gaza, selon les services de secours israéliens et la police.

« Bilan après l’explosion d’une roquette à Ramat Gan: un mort », a indiqué sur Twitter Micky Rosenfeld, porte-parole de la police israélienne. Les services de secours israéliens ont précisé dans un communiqué que l’homme, retrouvé « grièvement blessé », n’avait pas pu être réanimé.

Publicité

Avec L’OJ

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. isco

    les israeliens ont usurpé la terre palestienne. ils massacrent les palestiniens. les israeliens sont des monstres, ils ne méritent aucunne pitié! les dirigeants des pays mmusulmans sont des laches surtout les arabes, ils devraient fournir au moins des armes aux palestiniens. vive la palestine, seul la lutte libére


  2. Aba

    Ce qui m’étonne dans cette presse c’est la façon dont ils ont de donner l’info.. Silence radio total sur le nombre de morts d’innocent palestinien.. Et combien de civils palestiniens tués par les bombardements ?

    Aux dernières nouvelles il y’a 126 morts de civils palestiniens, 40 morts du côté du hamas contre 9 morts côté israéliens… Tu les entend parler des roquettes du hamas mais jamais de centaines de bombes lâchées par Israël sur gaza.. C’est écœurant.


Laisser un commentaire