Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Diouf

Thomas Kind Bendiksen: “El Hadj Diouf était juste un gars formidable”

Aimez-le ou détestez-le, il est indéniable qu’El Hadji Diouf est un joueur talentueux. Partout où il est passé, il a laissé ses empreintes. En atteste un témoignage de son ex coéquipier à Blackburn, Thomas Kind Bendiksen à podcast Talkin Fitbaw.

El Hadj Diouf a rejoint Blackburn le 30 janvier 2009, avant de partir à Glasgow Rangers en prêt en 2011. Le double ballon d’or a partagé l’enceinte de Ewood Park avec Thomas Kind Bendiksen qui garde de bon souvenirs de lui.

C’est un homme que ses adversaires détestaient affronter, mais au fond de lui se trouve un professionnel dévoué et un gagnant né. L’ancien as des Rangers, Thomas Kind Bendiksen, a de bons souvenirs du temps de Diouf à Ibrox.

“Il se présentait à l’entraînement avec deux montres, des sacs, pleins de trucs Louis Vuitton et c’était facile à juger. Mais quand il s’agissait d’être fidèle au vestiaire et au club, l’engagement qu’il a montré était inspirant à voir. C’était juste un gars formidable. Pour une raison quelconque, tu voulais juste être avec lui.”

“Aussi en ce qui concerne ses performances, sa capacité technique était irréelle. Je me souviens qu’à la fin des séances, nous restions sur le terrain et faisions des exercices techniques. C’était un joueur incroyable et la confiance qu’il dégageait se répandait dans les vestiaires et dans un groupe. C’est important d’avoir ce genre de personnage dans votre équipe”, a déclaré Bendiksen.

166 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:22 - 25/11/2020

    L’académie Glosports, une nouvelle structure de formation et de promotion des jeunes footballeurs

    Whatsapp
    20:15 - 25/11/2020

    FIFA : Ahmad Ahmad conteste sa suspension et dépose un recours au Tribunal Arbitral du Sport (TAS)

    Whatsapp
    20:04 - 25/11/2020

    Basket: Maurice Ndour touché par le coronavirus

    Whatsapp
    19:34 - 25/11/2020

    Matar Ba sur la mort de Maradona : “Je partage cette peine avec le monde du football…”

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp