Publicité

Thiès : viré, il se venge en cambriolant son ex-patron avant de fuir en Gambie

Après un mois de collaboration avec un commerçant mauritanien, M.S., engagé comme interprète, a vu son contrat brusquement rompu à la suite d’une altercation. Frustré et impayé, il aurait décidé de se faire justice lui-même.

Selon L’Observateur rapporte Seneweb, M.S. aurait commencé à encaisser, à l’insu de son ex-employeur, de l’argent auprès de clients. Il est ensuite soupçonné d’avoir cambriolé le domicile de ce dernier, emportant du matériel et une somme estimés à 5,3 millions de francs CFA. Il aurait pris la fuite vers la Gambie avant d’être arrêté à son retour à Diogo.

Publicité

Jugé au tribunal des flagrants délits de Thiès, M.S. a nié le cambriolage, mais reconnu avoir encaissé 61 000 F CFA, justifiant son acte par le non-paiement de son salaire. La partie civile maintient ses accusations, affirmant qu’il était le seul à connaître les lieux et avait proféré des menaces.

Le procureur a requis la relaxe pour le vol, mais six mois avec sursis pour escroquerie. L’affaire a été mise en délibéré. Verdict attendu ce 18 avril.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire