PUBLICITÉ
camion renferce - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)

Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse (photos)

 Ce jeudi matin, le camion immatriculé TH-2540-C transportant notamment des bouteilles de  soda s’est renversé et a perdu des milliers de litres de boisson sur la route de Mbour à l’entrée de Thiès.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a ensuite dérapé. Les portes de la camionnette se sont alors ouvertes et une bonne partie de sa cargaison s’est retrouvée sur l’asphalte.

Les policiers sur place pour le constat, n’ont pas voulu donner des informations sur l’état de santé du chauffeur. Pour mémoire, Un autre camion s’était renversé ce lundi, sur cette même route, très étroite et par laquelle transitent plusieurs milliers de véhicules par jour, en provenance ou en direction de l’autoroute à péage, vers Dakar, Mbour ou Touba, selon Seneweb.

camion renverse thies mbour 00 767x1024 - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)camion renverse thies mbour 01 1024x765 - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)camion renverse thies mbour 02 1024x766 - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)camion renverse thies mbour 03 1024x766 - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)camion renverse thies mbour 04 768x1024 - Thiès : Un camion rempli de boisson se renverse  (photos)

Camion Boisson Renverse
Annonces

(5) commentaires

Maxam

Les routes sont petit et mauvais.avec sa on parle tjr au chauffeur

Thiaytou

J’avais dit que cette route devrait
être élargie depuis belle lurette
mais ne le sera que lorsqu’une
catastrophe s’y produira.

Malick Diallo

Ce sint.tiujour.les.sequelles.de.1960.rien.nes.bon.les.vehules.sont.vieux.ya.pas.suivie.ont.vie.que.dans.le.monde.de.la.faciler.est.de.la.conrruption.est.laxcisme.partage.du.gateaux..les.plus.eiches.cest.les.marabouts.les.politiciens.verreux.domagw.a.nos.enfants.cest.triste.piur.le.senegal

Mbaye

Nos routes ne sont pas praticables et nos véhicules ne sont plus au norme de leurs consttructeurs Pourquoi les surcharger

L'ancien

Bonjours mes frères tout ce que vous avez dit est juste, mais aussi les conducteurs dans ce pays sont indisciplinés. Dans un premier temps il faut instauré la discipline et sévir durement.

Publier un commentaire