Thiès : tragique accident de la route sur l’Avenue du Caen

Thiès : tragique accident de la route sur l’Avenue du Caen

Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce jeudi 6 mars 2025 à Thiès, provoquant une vive émotion dans la ville. En fin d’après-midi, sur l’Avenue du Caen, à proximité du Lycée Malick Sy, une femme circulant à scooter a été mortellement percutée par un bus Tata de la ligne 4.

Selon les informations collectées auprès du site de nos confrères de Kawtef, la collision a été d’une violence extrême, entraînant le décès instantané de la victime. Les services de secours, rapidement dépêchés sur place, ainsi que les forces de l’ordre, ont œuvré conjointement pour sécuriser l’endroit et initier les premières constatations nécessaires.

Pour l’heure, l’identité de la personne décédée demeure inconnue. Une enquête a été lancée afin de déterminer les circonstances précises de cet accident tragique. Toujours selon Kawtef, les investigateurs s’attacheront à comprendre les causes ayant conduit à cette collision fatale.

1 COMMENTAIRES
  • Sénémerde

    Sénégo, vous êtes vraiment nuls ! « une femme circulant à scooter », ce n’est pas du Français ! Revoyez vos copies avant de les publier ! Payez un correcteur pour ça ! Merde alors !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *