Thiès : Talla Sylla chante le Taïssir de Seydi Hadji Malick Sy (Vidéo)

Leader de la coalition Waa Thiès, le maire Talla Sylla renoue avec ses sorties « doxal Thies » dans les différentes communes de la capitale du rail.
Le maire Talla Sylla continue sa longue marche qui lui permet occasionnellement de rencontrer des notables et autres dignitaires de la ville. Il n’hésite pas à s’arrêter pour une pause prière dans les mosquées. Les cérémonies religieuses et autres lieux de rencontre permettent aussi au maire sortant de renouer le contact avec la population.
Pour ces élections locales, il dit préférer rester naturel dans sa démarche, comme il l’a toujours fait depuis qu’il a été élu à la tête de la ville.
Candidat à la mairie de Thiès, il s’est invité à une cérémonie religieuse organisée par Idrissa Gaye, la semaine dernière et a déclamé avec les fidèles le Taïssir de Mame Maodo, avant de continuer sa randonnée dans les quartiers de la commune de Thiès Est.
Regardez :
Spontané sur tous les circonstances Mr le Maire Talla Sylla
Eskeuy, yala na ngua âme ndam waay
Talla notre maire
Impossible n’es pas talla sylla
Amanniou yakar
Modesto
Mr le maire
Love sur vous
Amna solo
Machala le maire
Machala
Bonne chance à talla Sylla que la victoire lui sourit car il le mérite
Ce geste de Talla Sylla me va droit au cœur en tant que talibé de Seydil Hadji Malick Sy.
Votons massivement pour reconduire le maire sortant #WaaThiès
Rafét neu talla
Enracinement day rafetal djiko machallah
Do baka té do salatou hanla fatiha
Thiey Talla le fou repose toi c’est fini plus jamais de fous dans notre mairie plus jamais
Talla toujours droit dans ces bottes nous enseigne chaque jour. Le pouvoir et la simplicité peuvent cchabitaient ensemble. Un Maire accessible disponible et clairvoyant toujours égal à lui-même qui pouvait être Ministre D G mais s est toujours sacrifié pour Thies.
Talla Sylla un homme engage qui a toujours lutter pour le triomphe de la democratie. Eleve deja, il menait des greves pour l’amelioration de la condition des eleves. Il place au premier plan de de ses preoccupations le bien etre denla population de thies.
Thiey politiciens yi! j’ai vraiment pitié d’eux en ces moments de campagne: lépp laniouy déf pour rek am ndam