PUBLICITÉ
campus universit thies - Thiès : La Rectrice limoge le Directeur du Patrimoine ...

Thiès : La Rectrice limoge le Directeur du Patrimoine …

L’affaire de l’auditorium de l’université de Thiès refusé par la Rectrice, le Pr Ramatoulaye Diagne Mbengue, au mouvement Suxxali Sénégal de Habib Niang, connait des développements graves.

Limogeage…

D’après nos confrères de « Le Temoin », l’interlocuteur du mouvement, Aboubacry Sokomo, qui avait donné son aval à Habib Niang pour la location de l’auditorium pour les besoins de la cérémonie de remise de 25 000 cahiers et du titre d’ambassadeur de la Paix au président du mouvement, a été limogé par la Rectrice.

Note…

Par une note datée du 02 octobre 2019, il a été mis fin aux fonctions d’Aboubacry Sokomo, directeur du Patrimoine, de l’Environnement et de la sécurité de l’Université de Thiès. Une note signée par la Rectrice, le Pr Ramatoulaye Diagne Mbengue.

Acte…

Un acte que le président du Mouvement And Suxxali Sénégal a vivement dénoncé ce samedi à Thiès. En effet, Habib Niang a interpellé directement le président de la République, Macky Sall et le ministre de l’Enseignement supérieur pour contraindre le Pr Diagne Mbengue à revenir sur une décision tombée, qui plus est, sur un cadre apériste.

Rectrice Thiès
Annonces

Publier un commentaire