Une insoutenable histoire de mœurs secoue le quartier Médina Fall de Thiès, en cette période de ramadan ! Deux homosexuels y ont été surpris, dans la nuit d’hier (lundi), en pleins ébats sexuels au niveau d’un terrain de football. Les deux amants ont été sévèrement bastonnés par la foule avant d’être livrés à la police.
Kawtef !!!
Une scène indigne suscite la colère noire des riverains du quartier Médina Fall de Thiès. En effet, un passant a aperçu, dans la pénombre, hier vers 23h, deux individus à l’intérieur d’un véhicule stationné à un terrain de football. Intrigué, il s’est approché pour s’enquérir de la situation. C’est ainsi qu’il a surpris deux hommes en pleins ébats sexuels dans la voiture.
Les deux homosexuels lynchés par la foule…
D’après le récit de ce témoin oculaire, il a coincé la portière pour les empêcher de sortir, avant de crier de toutes ses forces. Ainsi, les populations ont débarqué en masse sur les lieux. Extirpés du véhicule, les deux mis en cause ont été lynchés avant l’intervention de la police, renseigne seneweb.
Une enquête en vue…
Une fouille minutieuse du véhicule a permis aux éléments du commissariat central de Thiès de trouver un préservatif usagé. Conduits à la police où ils ont été entendus, B. Sarr, se disant sans emploi, et M. Seck, prétendu mécanicien ont avoué leur penchant contre-nature.
B. Sarr, âgé de 22 ans, et M. Seck, âgé de 40 ans sont placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de la capitale du Rail. L’enquête suit son cours.
franchement cette histoire me laisse perplexe pourquoi une voiture a au minimum 3 issues de degagement comment se t il qu une seule pers reussit a bloquer 2pers ya qqchose qui ne cloche pas mais l acte contre nature est cndamnable et trop vilain
Chauffer du fer l’introduire dans leur cul, ta bayi wakhdji.
Fallait couper leurs ZIZI,seule solution amoule lenenne
encore votre sujet favoris. vous aimez tellement les homos que s’ils n’existaient pas vous les auriez créer.
subhanallah allah akbaar faut les brûler vif !!!
bilayi nié nioy aý domeram danoulene na warom ray rek mou dîékh
Mr N’diaye épargnez dans certains articles d’homo
Le titre est indigne surtout utilisé par un musulman le titre Après Nafila qu’est-ce que le nom nafila va foutre comme titre rien que pour donner une mauvaise aux musulmans ces deux gens peuvent ne pas être musulmans
Pourquoi ne titré deux homos trouvés dans terrain vague entrain de …….. etc
Tu as raison pourquoi introduire le mot nafila dans le titre….?
il fallait les tuer une bonne fois pour toute comme l’a suggéré l’islam
bassi werou koor nakk