Thiès: Arrestation d’un célèbre musicien et 7 autres personnes après la mort d’une jeune fille
Thiès, une jeune fille aurait piqué une crise, au cours d’une soirée très arrosée entre potes dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre 2024 , dans un appartement informe Seneweb.
La même source renseigne que la défunte aurait donc perdu la vie dans des circonstances troublantes.
Huit personnes ont été interpellées pour les besoins d’enquête. Le corps de la jeune fille a été acheminé à Dakar pour les besoins de l’autopsie devant clarifier le genre de mort.
En prenant ces cochenneries elle a pensée à son père et sa mère ? Arrêtez de vous prendrez pour des Américains réveillez vous bande de crapules si vous restez naturels vous n allez jamais faires ce genres de choses le problème ce ne sont pas ses amis qui font peur mais Dieu le créateur qui observe qui ne dit rien et qui n est pas pressé nous serons tous un jour devant lui pour certains Sonko viendra les protégé puisque disent ils si Sonko les dit de pas prier ils ne pris pas d autres disent qu ils préfèrent Sonko que le Paradis je n ose pas dires le reste si vous étiez dans des pays a 100% musulmans vous alliez êtres arrêtés bande de nafekh
SÉNÉGALAIS ET SÉNÉGALAIS SÉNÉGALAIS LE SENEGAL A BESOIN DE NDEPEUT DEPUIS LES CASSEROLES DE SONKO LE SENEGAL EN DANGER DONC LE 17 NOVEMBRE IL FAUT DÉGAGER SONKO POUR LA PAIX AU SENEGAL
Le rapport? Hiba Thiam est mort bien avant tout ça lingay wakh amoul sakh sens. Comment un croyant peut réfléchir ainsi?!
Oh mon dieu, chacun à sa fin
Thiey galsen les jeunes avec ce fameux volet