Thierno Lô : «C’est Macky Sall qui nous a appelés pour que nous puissions l’accompagner»

Thierno Lô : «C’est Macky Sall qui nous a appelés pour que nous puissions l’accompagner»

L’Alliance pour la paix et le développement/Guem sa Bopp (Apd) de Thierno Lô et l’Alliance pour la République (Apr) représentée par Mahmout Saleh, directeur politique de Macky Sall ont officialisé, ce lundi, dans un hôtel de la place leurs relations de partenariat en vue d’une alliance avec la majorité présidentielle.

Pour cette alliance avec l’Apr, Thierno Lô dit accomplir un devoir pour servir sa nation.

«C’est le président de la République qui nous a appelés pour que nous puissions l’accompagner. Nous voulons le rejoindre avec les partis qui constituent la majorité, avec tous les Sénégalais soucieux du devenir de la nation. Pour que nous pussions avoir un pays stable, un pays pacifié», a-t-il fait savoir à la presse.

«Nous devons mettre ensemble nos intelligences, nous devons travailler pour le Sénégal et quand on nous appelle dans ce sens là, nous répondrons de la façon la plus positive pour venir alimenter la réflexion, d’apporter notre expertise».

Selon le nouveau partenaire de Macky Sall, «une opposition dans un pays fait partie du fonctionnement de la démocratie ; mais participer à l’effort de son pays est un devoir pour tout le monde. C’est pourquoi, nous sommes venus pour sceller cette alliance dont l’intérêt est le Sénégal. Nous sommes venus pour apporter un plus à ce qui «est en train d’être fait».

7 COMMENTAIRES
  • ghum

    Toi tu es un grand menteur thierno

    • alsa

      arrete ses insultes c pas joli un peu de respect quand meme

  • bob

    Thierno gooreel

  • diong

    thier mouno yokaledara macky dakhe darou sakhe daguafa perte

  • Sidiki Diouf

    Thierno a toujours été un homme sincére et patriote . Il ne pouvait pas ne pas accompagner un president brave comme Macky et pour l’interêt du pays.

  • samayaye

    thierno lo c’est lui qui traitait l’année dernière macky sall et ses ministres d’homosexuels aujourd’hui il les rejoint domekharam mounoul wessou cet homme way ki sarapp ndayam nitou intérêt la rekk.

  • harouna

    on compris ce monsieur la ces que luis intéressent c’est l argent l opposition nekhul khana ku goree rek.

Publiez un commentaire