Thierno Diop dément Mbaye « Prodac » : Le rapport existe, je suis le 1er à le publier avec Dakaractu »

Le journaliste Thierno Diop a apporté un démenti après les propos de Mame Mbaye Niang qui avait soutenu qu’il n’a jamais été épinglé par un quelconque rapport. C’était ce vendredi, dans l’émission Banc-Public, notamment sur la question adressée à Me Tall « si Sonko va répondre à la Convocation le 2 février, à la suite d’une plainte en diffamation que lui a servie le ministre Mame Mbaye Niang.

« Le rapport a été publié.Dakaractu a été le premier à le publier. D’ailleurs, en tant journaliste de la boite à l’époque, j’étais le premier à écrire l’article avant de publier le rapport de l’Inspection générale des finances (Igf) « , a informé le journaliste.

Qui précise : « J’étais au courant, et je suivais le dossier qui même était évoqué en Conseil des ministres, en décembre 2016. »

2:19:10 / 3:32:00

13 COMMENTAIRES
  • bouba

    ???????????? les répondeurs automatique venez répondre ici ????????????

    • Awa

      En tout cas ce thierno diop qui enfonce mbame mbaye niang est aussi un repondeur automatique de l’apr sur le plateau de seneweb rebatasse.

      • Une répondeuse automatique qui blâme les répondeurs automatiques

        Awa est une répondeuse automatique
        Mais moi je suis répondeur non automatique

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Pas besoin de polémiquer. Si le rapport existe vous n’avez qu’à le donner à votre menteur, manipulateur et violeur avant son audience au Tribunal ????????, car quand il a été convoqué à la DIC il n’a pas été en mesure de le produire, prétextant qu’il s’était trompé ????????????. Les sénégalais ont maintenant découvert votre vrai visage : mensonges, manipulations, accusations gratuites sans preuves, viols. Que Dieu préserve le Sénégal de cette bande de domarams !

  • Sonko

    Montre nous sans cela dangay doulkat

  • Anonyme

    Rien..je dis bien rien ni personne n’a épinglé Mame Mbaye Niang dans le rapport que j’ai parcouru.

    La proximité de Ibrahima Sall (épinglé) avec Mame Niang ne saurait être un délit.

    Cela pose aussi problème avec les rapports des inspecteurs généraux, qu’il faut améliorer car, il ya parfois des errements.

    Je n’ai rien pour ou contre Mame Mbaye Niang.

    SVP RELISEZ BIEN LE RAPPORT.

  • diop

    tu attends quoi pour dire publiquement ce que sonko à dit ? moi je ne sais pas pourquoi vous voulez prendre les gens pour des idiots on ne parle pas de n’importe quel rapport mais d’un rapport qui indique clairement que Mame Mbaye Niang à détourner 29 Milliards en claire si vraiment c’est cela publie le mo gueune ngay diéma leudeumal khéli nit yi; meune nguéne féne ak manipuler trop

  • SYLLA MOUSTAPHA

    Bientôt tout sera claire in shah Allah.
    Qu’Allah protége notre Sonko.

  • Deuk

    Non mon pays va mal même les voleurs de la république porte plainte pour l’argent volé

  • Moussa Kome

    Mame m’ayez niang avait porté plainte la justice va éclairé cs sujet, la majorités des journalistes ne disent pas la vérité, ils ne cherchent que des mensonges

  • Xalibeut

    Salam, ou peut-on trouver ce rapport?

  • Xalibeut

    Le rapport est sur internet : scribd.com. Une simple recherche le montre.

  • PAUVRE IDIOT

    TU NE SAIS PAS LURE OU ECOUTER

Publiez un commentaire