Thierno Alassane Sall : « L’interprétation de l’amnistie protège une certaine catégorie de criminels »(Senego TV)

Thierno Alassane Sall campe sur sa position de rejet de l’interprétation de la loi d’amnistie débattue en plénière ce jeudi à l’Assemblée nationale. Pour lui, cette initiative protège une catégorie de criminels au détriment des autres.
Suivez
Je vous encourage Mr le deputé “tangah xôll” à faire preuve de discernement la prochaine fois avant de lancer des accusations ou des remarques déplacées en direction des courageux dirigeants de pastef.
De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?
Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée. Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.
Sous la loi aissata tall sall cette moins que rien certainement sous macky sall et puis toi tas arrête de foutre des senegalais car ce que tu dis tego fene
Ce monsieur est vraiment décevant . Comment peut on mettre sur le même pied d’égalité des casseurs et des tueurs . Il faut être un partisan politicien pour être aussi déraisonnable et d’une mauvaise foi aussi criarde . Ensuite cette loi d’amnistie a été instaurée, rédigée pour assurer les arrières des criminels( Maky sall et son camp de prédateurs ) . Je m’explique pour votre compte monsieur sall . J’espère que vous lirez mon commentaire : supposons que Maky n’ait pas pas fait cette loi d’amnistie, que tout le monde reste en prison et que le 24 mars Diomaye encore en prison gagne l’élection avec 60% des électeurs ; que de la prison il va prêter serment pour être proclamé président de la république ( ce scénario était très réel ). Qu’est ce qui se passerait alors . Je vous le dis tout de suite monsieur Sall et vous le savez très bien ; Maky irait aussitôt remplacé Diomaye et Sonko en prison . On est toujours d’accord !!! Alors moi je vous dis que c’est justement pour éviter ce scénario catastrophe que Maky sall a fait voter cette loi contre vents et marée. Vous Monsieur sall vous savez très bien cela . Tout le monde le sait y compris ces fumiers de la société civile . C’est finalement pour dire que cette loi n’a été qu’une manipulation politicienne d’un potentat sanguinaire qui a voulu s’éviter de subir le sort que subissent tous les dictateurs sanguinaires . Vous monsieur sall , vous savez tout cela mais ce que vous faites aujourd’hui c’est de la politique politicienne avec la vie de jeunes sénégalais violemment éliminés pour juste des causes de manifestations politiques. Sous Senghor , sous diouf et dans une moindre mesure sous wade les sénégalais ont toujours manifesté parfois même plus violemment sans qu’il y ait autant de morts surtout des morts causés parfois ( suprême hérésie) par des civils recrutés pour terroriser les populations . Vous monsieur sall , faites partie des hommes qui font de la politique et qui ont le plus déçu les sénégalais . Vous êtes l’exemple le plus achevé de l’hypocrisie qui anime les politichiens .
Et oui tout à fait thiorno alassane sall est un écervelé
Merci tas
Sall ngary lamtoro
Loi bouy protéger ay bandit ak ay voyous gni talon réwmi boulko voté moukou yaw gor nga