La guéguerre se poursuit entre les frères apéristes, Thierno Alassane Sall, l’ancien ministre des transports aériens et Augustin Tine, ministre des Forces armées.
Selon L’Obs, le premier a dit des vertes et des pas mûres au maire de Fandène qu’il accuse d’avoir tripoté les listes locales.
« C’est un non Thiessois, Augustin Tine, qui est venu, à moins de quelques jours des élections locales, prendre un responsable politique (Elène Tine) qui change de parti à chaque élection, pour diriger la liste (…) alors que nous avions déjà commencé à travailler pendant des années », explique Thierno Alassane Sall dans L’Obs.
Pis poursuit M. Sall, lors d’une réunion d’évaluation des locales de 2012 ce weekend à Thiès, Augustin Tine, en confectionnant les listes départementales, l’a fait à notre insu et il a gagné la mairie de Fandène sans gloire « en faisant de basses manœuvres ».
C’est dur pour toi de te ranger derrière ton grand frère Augustin TINE. Je ne comprends pas.
Parfaitement d’accord avec Monsieur Thierno.A.Sall……un seul centre de vote de Thiès ville polarise plus de votants que la « communauté rurale de Fandéne. »…Il faut faire la part des choses, certains soi disant responsables n’ont gagné que de gros villages…….
merci MR SALL de ces éclaircissement et je pense bien que le président est au courant de tout et il vas prendre ses responsablité
il ne faut pas accepter de partager la vision de quelqu'un quand cette personne devient orgueilleuse… es tu sûr que ce que TAS dit est vérité?
Thierno alassane Sall?c’est pitoyable d’entendre un ancien ministre qui ne maitrise pas son histoire.voila encore le résultas de incompétences.vous vous victimisez…