« Macky Sall est conscient d’avoir installé le pays dans une situation grave« , selon Thierno Alassane Sall. Le leader de la République des Valeurs semble accuser le président Macky Sall d’être à l’origine de la hausse des cas de covid-19.
« Il ne peut pas prendre des mesures fortes…«
Dans un post repris par Pressafrik, le leader de la République des valeurs estime que « quand la parole de l’autorité est discréditée, décrédibilisée et dévaluée, elle ne peut plus être entendue. La stratégie actuelle du président de la République, c’est par de petits communiqués, pousser les lobbies des médecins, de la société civile, à crier et réclamer des mesures fortes, pour que lui puisse enfin sortir, et en prendre. Il ne peut pas prendre des mesures fortes puisqu’il n’a plus l’autorité morale pour le faire. S’il prenait des mesures fortes, personne ne le suivrait« .
Pays en danger
« Macky SaIl est conscient d’avoir installé le pays dans une situation grave. Il n’y a pas pire pour un pays qu’une autorité démystifiée, dévaluée, discréditée par ses propres comportements« , souligne Thierno Alassane Sall.
macky est un crétin.
Il y’a des contaminés plus que vous. Qu’est-ce que cela la veut dire.
Une personne ne peut pas bénéficier d’une bénédiction et d’une beauté divine et avoir peur ou être inquiète..
Il y’a des manifestants et rassemblement dans des endroits différents le problème ces le vaccin.
Relax sa va descendre patienter s’ils vous plaît et arrêtez d’accuser.
Dimage ce president a peur de perdre son pouvoir mes do.age ce Monsieur ne croit pas en Dieu . ce president nas pas lespri tranquille .en voulant trop gagne ont risque de tout perdre
Le peuple n’écoute que le président Sonko rewmi sonko ko mome il nous dit de mettre les masques nous les mettons
ver ténia oui
moytouléne boubakh ces vers de terre comme TAS
Mr.Sall vous dites n’importe quoi accepté la volonté du tout puissant au lieu de dire des bêtises.
macky sall sou beugue niou sole masque ak repecter distanciation yi na ko wakh sonko ndax sonko ay kadome mo gueuna weer doule you toy khep you macky sall meme marieme faye sakh deglo touko ba koy diokh leufeum macky gueudji na kate sa goudi bi recevoire adji diokh ko khaliss kate neko toumalale sonko ma yobou la etats unis coyam bou gate marieme faye yakham mbaye mokoy kate legui
president thierno alassane sall que dieu vous garde
DONC VOUS VOULEZ JOUER POUR VOTRE PETIT INTERET POLITIQUE VRAIMENT VOUS ETES IRRESPONSABLE .
VOUS DITES QUE PERSONNE NE VA PAS SUIVRE LE PRESIDENT DONC LE PAYS VA SUIVRE QUI ? TOI OU BIEN JENE COMPRENDS PAS .
C EST UN MOMENT D ETRE RESPONSABLE , SOLIDAIRE ET UNI POUR LUTTER CONTRE LE VIRUS ET APRES VOUS ALLEZ REGLER VOS PROBLEMES POLITIQUES .
Tous les moyens sont bons pour exister !
Voilà un guignol haineux et rancunier qui n’a aucune base électorale et qui risque de grossir les rangs de futurs candidats à 001,00%. Donc pour exister , il se croit obliger de balancer des inepties farfelues.
Dëg neexul. Merci Sall.
Il a tout à fait raison
Y a plus de pilote dans l avion
Que chacun prenne ses responsabilités
Eternel aigri