Thierno Alassane Sall démis de ses fonctions, Mouhammad Boune Abdallah Dionne assure l’intérim

Thierno Alassane Sall démis de ses fonctions, Mouhammad Boune Abdallah Dionne assure l’intérim

Les choses se sont éclairées après l’annonce de la démission du ministre de l’Energie et du Développement des Energies Durables, Thierno Alassane Sall.

Le porte parole du Gouvernement, Seydou Guèye que le désormais ex-ministre serait démis de ses fonctions et que le Premier Ministre Mouhammad Boune Abdallah Dionne va assurer l’intérim jusqu’à nouvel ordre.

Pour avoir câblé la radio Sud Fm, Thierno Alassane Sall a fait accélérer les choses en faisant réagir le Gouvernement par le biais de son porte parole, Seydou Guèye qui estime qu’en réalité que ce dernier est démis de ses fonctions.

Il se suppute que Thierno Alassane Sall n’était pas en odeur de sainteté avec le Premier Ministre. D’ailleurs, ce dernier va occuper le poste d’intérimaire.

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Momar

    Monsieur DIONE par respect pour ce nom de famille qui est la mienne je vous demande solennellement de ne pas être au service des SALLES à tout pris. Ce cumul dont vous fait l’objet sent l’odeur du Gaz et du Pétrole. J’espère que le but ce n’est pas pour dissimuler des preuves et créer des contre vérités sur le dos des Sénégalais. Mr DIONE soyez digne, quand la case des SALLES brûle ce n’est pas le rôle d’un DIONE de l’éteindre. Tout ça c’est flou et quand flou c’est parce qu’il a un loup. A bon entendeur salut…

    • Kiilliikkoorroo

      Merci beaucoup mon cher Momar, c’est très pertinent, tu as tout résumé

  • seydou ba

    gorko nuun ɗuɗo woni ceerno A. sall

  • pour info

    la patrie avant le partie.quant les intérêts de la nation sénégalaise sont engagés il savoir savoir dit non. bon entendeur salut

Publiez un commentaire