PUBLICITÉ
tHIERNO - Thierno A. Sall : "Si Macky veut de la clarté, qu'il montre les chèques de Timis...(vidéo)

Thierno A. Sall : « Si Macky veut de la clarté, qu’il montre les chèques de Timis…(vidéo)

Interpellé sur  le »scandale à 10 milliards de dollars » où la BBC accuse Aliou Sall d’avoir touché des pots-de-vin dans l’attribution de concessions pétrolières à Petro-Tim, l’ancien ministre de l’Énergie et du développement des énergies renouvelables exige du gouvernement de Macky Sall de faire « preuve de clarté et de transparence. » Il n’a qu’à faire sortir les chèques que Timis a encaissés(…)

 

Bbc Chèques
whatsapp 1035
Annonces

(10) commentaires

Pisco

Merci Monsieur le Ministre le Sénégal est fier de vous yalla fayla sa takhawaye

Papa Cissé

Vraiment.. Merci M. Thierno Alassane Sall d’être resté constant dans les démarches.. un homme loyal et digne qui préfère le peuple sur tout autre privilège.. Démissionner pour protéger et alerter les populations sur les ruses et derives de ce régime, est vraiment un acte de patriote, encore merci pour votre courage et service rendu à nous, sénégalais.. Seul un homme d’État de votre trempe peut nous sauver..

Faye Alioune

Vraiment fier de toi Seul sénégalais constant dans son engagement et sa démarche

    Thiernohero/Macky Traitre

    On a le choix entre etre hero et etre lache. Thierno Alassane Sall tu es un hero, lhistoire le retiendra. Macky lhistoire retiendra que voleur et traitre tu fus.

Cheikh Sady

Yaw danga beug senegal

Taf

Si tous les politiciens sénégalais étaient comme vous nous serions comme les USA.

Malick Diallo

Macky.mon.president.seule.verite.tronpheras..faites.attention.au.bien.du.peuple…il.faut.apprendre.aux.senegalais.de.travailler..surtout.lhonnete.cest.res.important.sa.trop.de.flateri.dans.ce.pays..beaucoup.de.mensonge..politiciens.parla.msrabouts.parla.griot..cest.les.gents.qui.ont.detruis.ce.pays..il.aiment.lafaciliter.seule.travaille.paye

Kebir Fall

Merci pour le combat malheureusement beaucoup de sénégalais ne comprennent pas l’enjeu et encore beaucoup de politiciens militants du pouvoir sont corrompus et irresponsables

Fall Seydina Eissa

Mon opignon est que si les accussés sont des hommes de bien, justes,droit,de vrais patrriotes,qui ne travaillent que l’intéret de population Senegalaise,mue que de l’éclatement de la vérité,alors ils doivent le faire en mode fast trak,oui expulser l’ambassadeur de la grande bretagne et porter plainte au niveau de leur juridiction,et incortournablement la vérité ÉCLATERA.Si ça se fait pas,c’est parce tout çe dont on les accuse est VRAI.

Dof

Serigne 2 mandats wakhagoul Lou Diine wakh si president détourne pétrole…. Dag lokho wala teudj prison… niou deglou bakham…wala degoul information bi….
Degagouniou Jamra aussi