Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Gris Bordeaux gagnerait à être fréquent à Thicky", selon l'imam Ousmane Ndione

En prélude de son combat face à Modou Lô, un tour a été fait au village natal de Gris Bordeaux, Thicky. Les témoignages recueillis le présentent comme un enfant turbulent, terrible et bagarreur.

 » J’ai appris le Coran à Gris bordeaux entre 1978 et 1981, Il s’est arrêté au verset Tabaraka, avant de rallier Dakar pour intégrer la Fédération nationale islamique. L’actuel lutteur était un enfant très turbulent, terrible et bagarreur. Dans le Daara, il passait tout son temps à se bagarrer. Mais il ne me tenait pas tête. Je le corrigeais néanmoins, malgré cette correction, le lendemain il se bagarrait  de plus belle. Les enfants du Daara se moquaient de lui parce-qu’il était tellement noir, et il n’aimait pas cela. Peut être avec l’âge il s’est calmé, mais en tout cas, il était difficile à contrôler « , renseigne imam Ousmane Dione, l’ancien maître coranique de Gris Bordeaux.

Publicité

Il poursuit dans son entretien avec l’équipe de Sunu Lamb:  » Par contre son frère Maodo et sa sœur Nafy qui sont tous passés entre mes mains étaient très sages contrairement à lui « .

Par ailleurs l’imam et d’autres habitants de ce village situé à 45 kilomètres de Dakar, ont demandé au lutteur d’être plus fréquent dans cette localité qui l’a vue naître. Selon eux, Gris Bordeaux est beaucoup plus proche de Keur Moussé, le village de sa mère que son village originaire, Thicky. Toutefois, ils renouvellent leur confiance à ce fils de ce terroir et prie pour sa victoire contre Modou Lô, le 31 juillet 2016 au stade Demba Diop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

Laisser un commentaire