« Thérèse Faye ou le nouveau pôle de remobilisation de BBY dans le Grand Sine » (Gnilaan BOP)

C’est avec le temps que les hommes et les femmes engagés se forgent. Ils se font une carapace solide que même une flèche en silex dur ne peut percer. C’est cet exemple d’une femme convaincue, solidement fixée sur ses convictions que fait montre Thérèse Faye, présidente des femmes de Benno Bokk Yaakar à Fatick.

Avant son arrivée à la tête de cette structure hautement politique dans le Sine et pour la Grande majorité présidentielle, cette entité était un bord de l’implosion. Dispersées, les femmes de Benno Bokk Yaakar avaient presque perdu le fil des choses rudement tendu par des tendances improductives.

Dès son arrivée, Madame Thérèse Faye Diouf, aujourd’hui patronne du Fongip et maire de Diarère, s’est mobilisée pour recoudre et réunifier les différentes tendances qui prévalaient dans les rangs de Benno Bokk Yaakar avec le mouvement des femmes.

Aujourd’hui, grâce à son leadership unificateur, le mouvement des femmes de la coalition présidentielle est entré dans une nouvelles ère, dans une nouvelle dynamique pour le triomphe de Bby aux prochaines élections.

Dernièrement, le meeting tenu à Fatick, au Boulevard du président Macky Sall qui a vu la participation de toutes les responsables femmes de Bby prouve aisément notre thèse et nous conforte dans notre conviction qu’elle est la nouvelle flemme qui va illuminer l’Apr et la Grand Coalition présidentielle. Ainsi, Thérèse Faye devient inéluctablement le nouveau pôle de remobilisation de Benno Bbb dans le Grand Sine.

Par Gnilaan BOP
1 COMMENTAIRE
  • charles

    LA MÈCHE FAYE.

Publiez un commentaire