Thérèse Faye : «Les étudiants qui ont rencontré Macky Sall ne sont pas des apéristes»

Thérèse Faye : «Les étudiants qui ont rencontré Macky Sall ne sont pas des  apéristes»

Accusée d’avoir tripatouillée la liste des étudiants ayant rencontré le président de la République, Macky Sall, Thérèse Faye, directrice de l’Agence de la Case des tout-petits et non moins responsable du Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) par le d’une accusation «grossière».

«Je n’étais pas intervenue à titre politique. Ils (Boubacar Badji et Cie) m’ont fait des confidences me disant que «ça vole dans tous les sens et que l’université est confrontée à une crise de leadership». Je ne suis pas intervenue dans la confection de la liste. Je n’y suis pour rien. J’ai la conscience tranquille dans cette affaire, car je n’ai rien à me reprocher. Les étudiants qui ont rencontré Macky Sall ne sont pas des apéristes», a expliqué Thérèse Faye, dans les colonnes de L’Obs.

4 COMMENTAIRES
  • khadidiatou ka

    sont des étudiants qui ne sortent de nul part

  • kheuss

    Vraiment mon cher Sénégal le pays de Senghor,lamine gueye,Mamadou dia,valdiodio ndiaye,cheikh anta diop…mon pays jadis respecté et envié est aujourdhui méconnaissable.Depuis que macky sall est arrivé au pouvoir,c’est le culte de la médiocrité et la promotion des médiocres(Macky Sall le premier des médiocres et personnification de la carence et de l’incompétence,Cisse Lo,Therese Faye,Abdou Mbow,Youssou Ndour,Yaxam Mbaye……).C’est le summum de la médiocrité..Qu’avons nous fait au bon Dieu pour mériter une telle malédiction?Vivement 2017

  • TEUSS

    Cette laideur au visage sauve-souriant ne pose que des actes ébolaïques pour son parti. On a vu farbarito, massali et maintenant té ré zeu.

  • blingboa

    Pff quelle conasse ta gueule

Publiez un commentaire