PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
thiantacones thies cheikh bethio - Tentative de suicide d'un autre disciple de Cheikh Béthio Thioune...

Tentative de suicide d’un autre disciple de Cheikh Béthio Thioune…

Encore un autre détenu Thiantacone en tentative de suicide. Après celle de Mamadou Anne mardi. Le nommé Alioune Diallo aurai bu de l’eau de javel, aujourd’hui mercredi 28 novembre à la Mac de Thiès.

Alioune Diallo, disciple de Cheikh Béthio Thioune, après trois jours de grève de la faim, a tenté de se suicider en buvant de l’eau de javel.

Et le détenu, pensionnaire de la Grande cour, Chambre 4,  est en observation à l’infirmerie de la Mac de Thiès où il est perfusé, en guise de premiers soins,  en attendant son évacuation, dans un  hôpital de la place.

D’ailleurs, renseigne la source de Senego, les détenus ont longtemps alerté, en frappant la porte de la chambre, afin que les gardes puissent évacuer leur camarade en détresse à l’infirmerie.

Déjà, ce mardi 27 novembre, le Thiantacone Mamadou Anne avait voulu mettre fin à sa vie. Actuellement isolé à l’infirmerie, il aurait décliné tous les soins. Ce conducteur du véhicule 4X4 transportant les corps, lequel véhicule a restitué au marabout en 2013, est dans un état critique.

Ces deux Thiantacones mal en point et 7 de leurs camarades d’infortune, observent une grève de la faim depuis lundi dernier. Etre jugés avant la Présidentielle reste leur seul désir…Sinon, une grève de la faim illimitée demeure pour eux l’unique alternative.

Pour rappel, Cheikh Béthio Thioune et 16 Thiantacones ont été emprisonnés dans le cadre du double meurtre de Médinatoul Salam à Mbour, pour association de malfaiteurs, recel de cadavre, inhumation sans autorisation et non dénonciation de crime. Entre temps, leur guide, Cheikh Béthio Thioune, a pu obtenir une liberté provisoire…

Cheikh Béthio Thioune Disciple
Annonces

(11) commentaires

Roger Milla ? Alias Ken Bugul?

Vraiment c’est horrible. 6 années sans jugement rien, et y’en a qui ont pire, presque une dizaine d’années. Et cette autorité judiciaire va attendre mort d’hommes pour venir jouer les justiciers de la dernière heure, et c’est ça une justice libre et équitable quand le guru Slip Bethio Toune se la joue LP avec tambour, noce, et autres coneries, Sénégal Emerzant.

    Soo

    Que voulez vous Mon Cher… L urgence pour la justice c est khalifa Sall. IL faut le juger le condamner et liquider un à un ses recours le tout avant la date fatidique de depot de candidature…

Maxam

Jjl son fait.donc jl faut les jugé. Tout les prison de Sénégal est plein.jl faut jugé les détenu

Charles

MAIS MONSIEUR BETHIO TOUT VA BIEN, UNE LEÇON POUR CEUX QUI SONT SURS DES COMME ÇA!

Borom Ndiarem Faye

Ay dorla da beugue daw gardélénko bou bakh bou paré nguén délloko 200m diap ay domi diambour soullén niouy doundou ndakh ap sérou béthio

Tiana

Il faut leurs éloigner de tous ces produits dangereux

Douma

Alor yewulene koulene manoul gené prison esk man nala yobou aldiana

Yasalam

Et cheikh Bethio dans tout cela .il est libre et fait tout ce qu’il veut.Ces disciples fanatique paient les pots cassés

Dathie

Yasalam. Nioko nangou

Patriote

L

Dierydiorndella

C imbécile de criminel ne méritent même pas de jugement comment peut on enterre des personnes vivants

Publier un commentaire