« Tentative d’attaque contre le groupe Futurs Médias » : Deux individus interpellés…

Le groupe Futurs Médias a été la cible d’une tentative d’attaque qui a été rapidement maîtrisée.
Grâce à la vigilance de ses agents de sécurité, deux individus ont été interceptés alors qu’ils tentaient d’atteindre les locaux du groupe, rapporte Dakaractu.
Selon la même source, les suspects ont été immédiatement maîtrisés avant d’être remis aux forces de gendarmerie pour les besoins de l’enquête.
Il faut les emasculer seule possibilité de raisonner des attardés
9p9lho
C est de la manipulation c est complètement faux
Où sont les images de vidéo surveillance vous nous prenez comme des cons arrêter vos manipulations
Manipulation, c’est trop facile, pourquoi que deux personnes seulement, arrêtez vos cinéma.
Mais ce sont les deux plus grands idiots de pastef les autres sont en formation
Manipulation Manipulation
Moutons yii nanou arrêté sale boulot yii
Ibrahima Traoré .ces grands bandits doivent être sanctionnés par notre justice.
Ces criminels travaillent pour ces incompétents de pastef qui nous gouvernent
Complot rekk
Wa pastef amouñiou sen temps
Pures manipulations
TFM OUT!
Il ne reste qu’à ce groupe de créer un parti politique.vos mensonges et manipulations ne passeront pas.les senegalais sont ailleurs.Meme si c est des gens de pastef que la loi s appliqué dans toute sa rigueur.
Ce groupe est trop petit et trop réducteur pour empêcher ce gouvernement de travailler.
Ce sont les moutons du menteur donko
Ils font juste de la manipulation
J’ESPÈRE QUE LA TFM NE S’EST PAS EMPARÉE DE 2 PASSANTS INNOCENTS POUR LES SACRIFIER OU CE SONT DES MENSONGES COMME ELLE SAIT SI BIEN LE FAIRE ?
TFM veut redorer son blason. Depuis le nouveau régime, ils suivent un mauvais chemin et Sénégalais les ont boudé. Pas bon pour les clients des pubs qui viennent de tous bords..
Yén naka ngén mana neke ay journalistes té lii amou lén se ben preuve
Dou deugue
Il fallait les botter le cul avant de les remettre aux gendarmes. Ce sont des écervelés qui pensent que le Sénégal a commencé à exister depuis 2021 avec leur semblant de révolution. On se débarrassera de vous bientôt.
Je n’y crois pas
De toute façon vous ne croyez en rien du tout à part ce que vous dit votre gourou Sonko. Vous n’avez aucun cerveau qui peut vous permettre de réfléchir pour faire des jugements. Vous réagissez comme des moutons.
Bodou yow mome immature nga fans Bfem Gadiaga 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Groupe GFM vous allez payer vos impôts et le courant dorénavant arrêtez votre victimisation et vos manip
Ecoutez moi ce con qui nous parle d’impôts. Avec votre mentalité de mouton vous pensez que vous pouvez développer ce pays? Rien que des fous
Il veulent jouer au victimes salir pastef et le nouveau régime comment 2 personnes seulement qui peuvent être maîtrisés rien que par le personnel du gfm manipulé par des gens qui ont ruiné le pays
ViVE LA TFM VIVE BADARA GADIAGA
Yaw gawa, huile,riz, pain, lait, à moitié prix 🍚🥖🏃🚴🏇🤼🧑🦽📢 , insulteur, chroneur, Gawlen !!!
C’est du cinéma ! Rien ne s’est passé là-bas. La TFM essayé de se victimiser.
Attendons les résultats de l’enquête
TOUJOURS LES MOUTONS DE OUSMANE SONKO IL FALLAIT L’ ai frappé bien avant de l’ ais remise au force de l’ ordre
Bodou tu es un grand menteur
La Série 2 « Ayez pitié de moi ou je fait un malheur »
Ce sont des imbeciles, il faut les traduire en justice. Vive là TFM
C’est des mensonges doule Raiik Il n’ont qu’à donner leurs identifications Naniou Moytou mou ameu Retour de Baton qu’on les porte plainte
Ay doul rekh kesset pour se victimiser kenn amoul senn diot
Des nervis de yolome guenio
Fati tu es très impoli et incorrect, tu n’as pas de respect pour tes parents quant tu insulte les parents d’autrui
Baba, impolitesse, incorrection et manque de respect envers les parents d’autrui, wéssouwoul saaga ndéyou Président de la République élu, et continuer à circuler librement parce qu’on est du côté du pouvoir. Soyez honnêtes et cohérents une seconde.
Il faut bien les corriger et que justice fasse son travail.nous sommes dans un pays démocratique et qu’on entendait pire dans certains groupes de presse bien avant cet actuel régime
RIEN NE SE PASSERA DE NEGATIF POUR CES GENS SINON ILS SERONT PROMUS EMBAUCHES QUELQUES PART. GARDEZ SOIGNEUSEMENT LEURS IMAGES ET VOUS VERREZ ILS SERONT BIENTOT RECUS PAR SONKO
C’est pas vrai . Ce n’est plus le tyran Maky qui gère le pays . C’est lui qui faisait ces genres de bassesses
Tu a menti tu es un menteur donne moi une preuve que c est Macky qui faisait ce genres d idioties pendant ce sont vous qui etes les idiots
Benno anticipe sur sa façon de faire, et veut que les populations regardent ce régime (la cible des mercenaires des milliardaires de Benno) avec médiocrité médiocrité ! Mais ce stratagème est trop prévisible. C’est un coup foireux, et faisons confiance à la dexterité des enquêteurs de la Gendarmerie
Dad idioties at nafekhnguene funnier vous deviez les batteres a mort c es chains tout ca pour attire l attention de sonko sure eux
Ou des règlements personnelles? Non, des fitna comme l’ancien régime, des blindés armes et drones à chaque rond point, c’est fini.
Je n’y crois pas . Saupe rék