Tensions au stade Amadou Barry : 5 policiers blessés et 4 arrestations

Tensions au stade Amadou Barry : 5 policiers blessés et 4 arrestations

Le 10 décembre 2025, le match de demi-finale entre l’ASC Jamono et l’ASC Juboo, disputé au stade Amadou Barry, a été marqué par de violentes altercations entre les supporters des deux équipes. Ces tensions, loin de s’apaiser après le match, se sont propagées lors du trajet de retour, avec l’implication des supporters de l’ASC Notaire, ce qui a entraîné une escalade des affrontements.

Pour ramener l’ordre, les forces de sécurité ont dû intervenir en utilisant des grenades lacrymogènes. Bilan : cinq policiers blessés, dont quatre appartenant au Groupement mobile d’intervention (GMI).

Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue. La situation a pu être maîtrisée grâce aux patrouilles renforcées, permettant ainsi un retour progressif au calme, rapporte le Soleil.

2 COMMENTAIRES
  • Gorgui

    Il ya de quoi réorganiser ces matchs avec leur Lot de détresses et de destructions. Pourquoi s’en prendre à chaque fois aux forces de l’ordre et faire des pillages sur tout ce qui se dresse devant les supporters qui utilisent le sport pour se crêper le chignon. Pourquoi ?. L’état doit réagir avec fermeté et ramener cette frange rebelle de jeunes qui, à la moindre incartade, créent des situations insurrectionnelles. A ce rythme, nous allons tout droit vers l’abîme.

  • Ddm

    Après chaque match nous qui sommes à côté du stade nous sommes dans l’inquiétude. Les gosses jettent des pierres sur les véhicules les vitres des maisons. Ils écrasent tout sur leur passage. Les gens qui vivent de l’argent provenant de ces activités sportives doivent par la grâce de Dieu nous aider. Ou ils font arrêter ces nawetanes ou ils se font faire d’autres stades vers entre Dakar et Thiès

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *