Tension entre le Mali et la Côte d’Ivoire : Tiken Jah Fakoly lance un message de paix (Vidéo)
L’auteur-compositeur-interprète et chanteur de reggae, Tiken Jah Fakoly s’est prononcé sur la Crise Mali – Côte d’Ivoire et envoie un message de paix aux deux pays frères.
Tiken Jah Fakoly, très engagé pour l’instauration définitive de la paix en Afrique, a lancé un message de paix pour atténuer la crise entre le Mali et la Côte d’Ivoire.
D’après lui, en tant que leader d’opinion, son devoir dans tout conflit communautaire ou entre deux pays c’est d’appeler à la paix.
Pour rappel, les 49 soldats ivoiriens détenus depuis plus d’un mois à Bamako et accusés par les militaires au pouvoir au Mali d’être des «mercenaires», ont été inculpés pour «tentative d’atteinte à la sûreté de l’état» et écroués.
Regardez !
https://youtu.be/g–wRGzSta0
Ouattara voulait faire liquider le Colonel Goïta à la merci de la France appuyé par la famille Sall mais ça a mal tourné. Les mercenaires ont été entendus et ont livré différentes versions donc il n’y a pas de doute qu’ils étaient en mission d’assassiner le Colonel Goïta.
En ce moment ci où nous parlons le Colonel Goïta devrait au moins liquider 10 d’ eux en attendant.
yow, meun nga douldé mom!
Sen kathie yi ma yem fi, boulen ka guennè fenna.
Au 21e siècle où même les petits pays asiatiques deviennent de grandes puissances économiques , nous les africains , les toubabs nous mettent en conflit
SVP le probleme est deja regle