4 COMMENTAIRES
  • afis

    Le DG de l’Ageroute, Ibrahima NDIAYE devrait faire partie de ces limogeages en vue. Depuis son retour au mois d’avril au poste qu’il avait perdu en Août 2012, ce rancunier a bloquer le fonctionnement de la boîte et passe tout son temps à voyager. Toutes nos activités sont au ralenti à cause des règlements de compte de ce gars qui, sans aucun doute, fait partie de la race de dirigeants qui font reculer le pays. Macky n’a qu’à revoir sa copie et identifier ses collaborateurs, ce gars est tout sauf ce qu’il prétend. Personne ne veut plus de lui dans la boîte. On en a assez de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • deguentane

    en tout cas doyyna waar dee mais en plus la maman aussi doit savoir que toukki dafa metti dee car il ya beaucoup d’obstacles il ya problème de papier problème de travail avec le destin tu peux te retrouver dans la prison il ya beaucoup de risques daal chez les émigrés. surtout là ou se trouve son fils ce pays là a été rigoureusement frappé par la crise du coup beaucoup d’ émigrés se sont retrouvé sans travail ni aide sociale. Que dieu aide tout les gens qui sont en aventure et qu’ils leur donne aussi la force d’aider et de pensé a leur famille au pays. amine!!!

  • mouhamet

    Magiu ziar di ame metit mais li ko dal ame na si pékhè te lajoumako dara sama número c 0033648077519 souma waw inchala dinakou fadial adjom boussobê yalla

  • euz

    Après tant d’année tu continue à faire PTR…!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *