PUBLICITÉ

Témoignage de Youssou Ndour : « Le jour où Tanor m’a conseillé de… »

La disparition de Ousmane Tanor Dieng a secoué tous les hommes politiques et toute la population sénégalaise. Discret, l’ homme d’Etat  a marqué ses empreintes sur  le Parti socialiste qu’il laisse orphelin. 

Maladie de Tanor

Décédé à Paris, la maladie de Ousmane Tanor Dieng avait fait le tour du web juste après l’élection présidentielle. Sans aucune infirmation ou confirmation de la part de son entourage.  Sa mort ce matin du lundi 15 juillet 2019, à Bordeaux a ainsi surpris et ému les Sénégalais.

Témoignages 

Depuis ce matin, une pluie de témoignages tombe sur la bande Fm. Les politiciens comme les acteurs culturels expriment leurs tristesses et leur émoi en apprenant la mauvaise nouvelle.  C’est le cas de Youssou Ndour. Interrogé sur sa relation avec le défunt président du Hcct, le ministre conseiller a  révélé un secret sur lui.

Le conseil de Tanor à Youssou Ndour

« Avant d’installer Gfm, c’est lui qui m’avait une fois conseillé d’ouvrir une radio. A chaque fois que j’entreprenais un projet, il me donnait son avis. Quand il était le conseiller diplomatique au temps de Abdou Diouf, il m’avait aidé à déposer mes lettres auprès de Houphouet  Boignet, Thomas Sankara entres autres. Le Sénégal a vraiment perdu un homme d’Etat discret », a confié l’artiste.

Tanor Témoignage
Annonces

(4) commentaires

Atou

Qu’il repose en paix mais tanor n’era pas un homme politique bien 

Ousmane Sy

Qu’il se repose en paix but il n’est pas bon

Jules Diagne

Qu’il aille au diable c’était un contre modèle arrogant et voleur

Jules Diagne

Sale voleur et arrogant va au diable