PUBLICITÉ

Témoignage de Kouthia sur Dansokho : « Niakeu na mon meilleur… »

Kouthia avait une facilité de se mettre dans la peau de Amath Dansokho. D’ailleurs, ce dernier a participé à la popularité de l’humoriste. Kouthia en a témoigné en direct sur les ondes de la Rfm. 

Décès de Dansokho

Le décès de Amath Dansokho a attristé tout le peuple sénégalais. Depuis l’annonce de sa disparition, les politiciens enchaînent les témoignages sur le grand homme. « Discret, le défunt politicien a mené tout son combat pour le peuple sénégalais », lit-on dans la plupart des publications des autorités.

« J’ai perdu mon meilleur élément »

Quant à Kouthia, qui a été joint en direct sur les ondes de la Rfm, il a lui aussi rendu un hommage à Dansokho. Selon l’humoriste, l’ancien leader du Pit était un pionnier dans son domaine. « Le fait de le copier était un honneur pour moi. Aujourd’hui, j’ai perdu mon meilleur élément dans Kouthia Show… » .

Dansokho Kouthia
whatsapp 417
Annonces

(2) commentaires

Soxnasi

Un grand combattant est parti. Il faisait partie de ceux dont la vie était en accord avec ses choix politiques. RIP Grand Amath.

Magueye Sow

Un grand homme s’en est allé la classe politique pleure à nouveau Amath.un leader qui a marqué son epoque mes sincères condoléances d’abord à Ibou Ndiaye de Rufisque qui m’avait permis de côtoyer ce grand monsieur au début des années 80 avant le DC de Seydou Cissokho , et ensuite au peuple Sénégalais .
Magueye Sow

Publier un commentaire