PUBLICITÉ

Téléthon : Baba Maal active ses partenaires et demande une discrétion pour les dons

Baba Maal est inquiet de la propagation du Coronavirus dans le monde. Invité dans l’émission « Tous à la Télé », le chanteur appuie l’idée de faire un téléthon pour aider l’Etat mais l’artiste suggère aux bonnes volontés de le faire en toute discrétion. 

Solidarité

Baba Maal n’a pas dévoilé la somme qu’il va mettre pour participer pour la lutte contre le Covid 19. Face à Dj Boubs, l’artiste a juste précisé qu’il avait déjà activé ses partenaires hollandais pour participer à cet élan de solidarité.

Dons

Outre, l’artiste n’a pas dévoilé comme les autres, la somme mise sur la table pour aider l’Etat du Sénégal: « auparavant, dans les villages les gens qui faisaient des dons ne dévoilaient pas leurs identités », se justifie-t-il.

Appel

 » Je fais appel à mes fans, les cadres du Fouta et mes amis à participer à cette belle initiative pour combattre cette pandémie. « , dit-il

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 629,684
  • Total décès 28,970
  • Total Guéris 138,089
  • Cas non guéris 462,625
  • Taux de mortalité 4,45%

Baba Maal Discrédition
whatsapp 1125
Annonces

(5) commentaires

Ibu

Revend la voiture que macky ta donne c’est l’argent des senegalais 😆😆😆😆😆

Mouhamed

@ Ibu   tu as parfaitement raison. C’est ce genre d’acte que Macky a posait qui fait que nous sommes entrain de tendre la main et de demander l’aide pour faire face. Donc, cette voiture est un poste de santé ou une école quelque part au senegal. Quelle hypocrisie !!!

Thiam

Que tous ceux qui ont détourné l’argent des Sénégalais mettent la main à la poche pour rendre une partie des biens du peuple.

Mustafa Sow

Que la famille sall nous rende notre richesse, point final

Akuna

quelle preuve avez vous que macky lui a offert la voiture??vous ecrivez pour ne rien dire

Publier un commentaire