Publicité

Téléthon au profit des déguerpis de Terme sud : Le Cnra recadre la Sen Tv

Le Cnra n’approuve pas le téléthon que compte organiser Barthélémy Dias en faveur des déguerpis de Terme Sud sur la Sen Tv. Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel attire ainsi l’attention de la Sen Tv sur le téléthon « qu’elle compte organiser le samedi 17 octobre ».

La lettre adressée à Bougane Gueye Dany

Publicité

Dans une lettre adressée à Bougane Gueye Dany, Babacar Diagne précise que l’objectif déclaré ou avancé par l’émission de déclencher des élans de cœur solidaire doit se faire dans le respect de la réglementation.

Selon le cahier des charges applicable au titulaire d’une autorisation de diffusion de programmes de télévision privée de droit sénégalais, indique le Cnra.

Publicité

Le titulaire veille à ce que les émissions d’information politique et générale qu’il diffuse soient réalisées dans des conditions qui garantissent l’indépendance de l’information, notamment à l’égard des intérêts économiques et de ses actionnaires…

Sur ce, il invite la direction de la Sen Tv au respect de la réglementation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

    • Jolofman

      On a même pas fini avec Dembourou Sow, voilà un qui insulte les lebous.

      Insulte Babacar Diagne si tu veux et laisse les lebous en dehors de cela.

      Arrêtons de jouer avec le feu, Liloy taal fayouko

      Wasalam


  1. elhadji Lo

    Babacar Diagne est un salaud, il avait créé un incident diplomatique sur le cas de Assane Diouf entre le Sénégal et les USA en disant qu’il est terroriste et que non est vrai,il fait partie des doomeram de la République


  2. pama de regna

    Le cnra et particulierement monsieur Diagne, sont extremement sensible au respect des valeurs democratiques et d impartialite du debat politique senegalais, dans toutes les circonstances


  3. Regarde moi ce batard de babacar diagne suceur de sang .vs n’avez mm pas honte de vivre sur le dos des pauvres Senegalais ,aprés vs osez ns dire que le sénegal est pays de téranga?j’ai compris now le terranga sénegalais c pour les libanais


  4. Ah!! Ah!! Ah!!

    Mr Télé Bocal se réveille. Cela ne m’étonne pas du tout, l’état n’aime pas les bienfaiteurs locaux. Il faut etre un étranger, une fondation ou une secte. C’est l’état ou la mort.


Laisser un commentaire