TECNO répond à l’incident de verrouillage du téléphone

Dernièrement, il y a eu une rumeur circulant dans la société selon laquelle TECNO surveille la vie privée des consommateurs par le biais du verrouillage du téléphone. Ici, nous tenons à assurer tous les consommateurs que cela est faux.

Le verrouillage des appareils est l’un des moyens de gestion de la marque pour lutter contre la contrefaçon et l’entrée illégale des produits, dans le but d’assurer que les consommateurs qui achètent dans les magasins TECNO jouissent légalement de tous leurs droits et intérêts.
La fonction de verrouillage de l’appareil à distance n’accède pas directement aux données du téléphone de l’utilisateur, mais se connecte plutôt au numéro de série du téléphone via le système pour effectuer l’action de verrouillage. Par exemple, si votre téléphone est perdu, vous pouvez également vous rendre au centre de service après-vente pour demander le verrouillage de l’appareil. Cela peut protéger les droits et intérêts légitimes de l’utilisateur.

Si le téléphone d’un utilisateur est actuellement verrouillé, il peut se rendre au bureau Carlcare du centre de service après-vente de la marque pour le déverrouiller.

Deuxièmement, l’accès illégal aux données des utilisateurs est une violation de la loi dans tous les pays. En tant que marque de téléphone mobile avec près de 20 ans d’histoire, TECNO n’aurait pas survécu aussi longtemps s’il avait violé la loi.

La mission de la marque est d’apporter des produits intelligents de meilleure qualité aux consommateurs des marchés émergents mondiaux, permettant à chacun de profiter des avantages de la technologie. De plus, TECNO contribue également activement aux habitants.
TECNO aux services de la population sénégalaise

senenews


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire